Notre Groupe Facebook

Vous êtes en Argentine, vous pensez y aller ?

Alors vous avez tapé à la bonne porte ! Ou plutôt cliqué sur le bon lien… Depuis quelques années déjà nous multiplions les conversations sur notre groupe Facebook, là où tout à vraiment commencé. Alors pourquoi ne pas nous rejoindre ?

C’est très simple, pour cela il suffit de cliquer sur ce lien et demander à rejoindre le groupe : GROUPE DES FRANÇAIS À BUENOS AIRES – ARGENTINE

Nos administrateurs valideront votre demande sous un délai de 4 à 10 jours, le temps de vérifier quelques informations. Inutile donc de vous préciser qu’il est fortement déconseillé d’utiliser un compte générique, faux ou tout simplement destiné à faire de la pub ou du spam, sur ce point nous sommes très vigilants et l’expulsion est définitive.

Après acception, vous pourrez participer aux conversations de nos membres et verrez votre mur d’actualités envahit pas nos 45 posts journaliers, merci qui ? ^^

Un dernier point important qu’il convient d’aborder : avant de publier une information ou une question, pensez à utiliser la loupe pour effectuer une recherche afin de vérifier que personne ne l’ai fait avant, ceci afin d’éviter que les foudres de Zeus s’abattent sur vous (car plus de 13 000 personnes vont voir votre message). Pensez également à jeter un œil sur notre charte d’utilisation du groupe, pour plus de précisions.


Capture


commentaires

  1. bazireNo Gravatar affirme: octobre 13, 2016 at 2:16

    Bonjour,

    Je suis à la recherche pour mon fils qui fait un stage de 6 mois à Buenos Aires, de cours du soir pour qu’il puisse améliorer son écrit et sa grammaire.
    Si vous avez des adresses je suis preneur

    Jean Bazire
    jeanbazire@yahoo.fr

  2. Luis SGNo Gravatar affirme: octobre 23, 2018 at 10:43

    Bonjour,
    Je suis en partance pour Buenos Aires, je démménage des affaires en container…
    Un 20 pieds est clairement deja trop grand pour moi, s’il y a des personnes intéressées pour partager un conteneur au départ de Anvers, Rotterdam, Le Havre, ou peut être Genes (en Italie), n’hesitez pas à me contacter…

    Je souhaiterais partir a la mi novembre 2018, mais reste flexible !
    J’ai encore des reponses de tranporteurs qui doivent arriver, pour le moment j’ai un français qui en propose 2150€…

    Voilà !!

  3. Bonjour, Vivant actuellemnent à Vancouver nous aimerions venir vivre à Buenos Aires. Savez-vous un peu quels sont les emplois pour des français ? Je ne suis pas bilignue en espagnol, mais je parle quand même, je me débrouille. Je donne ici des cours de francais, mais je suis aussi travailleuse sociale …Y a t il des ONG ou des associatons qui embauchent ? Mon compagnon est charpentier … Merci;

    Lise

    • Rémy Mô-rizôNo Gravatar affirme: novembre 1, 2018 at 7:44

      Trop de questions à la fois, rdv sur notre groupe facebook pour y trouver toutes les bonnes infos que vous recherchez. 😉

  4. Sevilla inesNo Gravatar affirme: novembre 2, 2018 at 8:28

    Bonjour, hormis la page Facebook, il y a t-il un endroit ou bien un forum ou l’on peut communiquer avec des français qui vivent également à Buenos Aires et pourquoi pas se rencontrer.
    C’est sympas de pouvoir avoir des copains français et de faire une pause avec l’espagnol de temps à autre.
    Merci

    • Rémy Mô-rizôNo Gravatar affirme: novembre 5, 2018 at 1:30

      Bonjour, pour le moment nous nous limitons à la modération de notre groupe facebook, du site et de l’organisation de nos rencontres (une par trimestre). Étant bénévoles, le travail à faire est déjà très conséquent.

  5. Nous recommendons le quartier San telmo à Buenos Aires. C’est un quartier trés jolie ou il y a un marche tout les dimanches et la place Dorrego ou on danse le tango.

  6. Bonjour, nous voulons recommender un lieu de l´Argentine: Les Chutes d’Iguazu.

    Ils se trouvent á Misiones. C’est un lieu trés jolie et unique dans le Monde. Il y a beaucoup de singes et de papillions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *