Géolocalisation de nos membres

Chers amis,

Voici une nouvelle tentative d’innovation pour notre groupe. Je vous propose de vous inscrire sur notre « français-en-argentine-map » afin que les rencontres entre nous soient encore plus nombreuses et bien pensées.

Voici comment procéder, cela ne prend que quelques secondes et vous avez un tutoriel disponible un peu plus bas :

0. Cliquer sur ce lien : Carte des Français en Argentine.

1. Sélectionner le groupe des marqueurs individuels.

2. Mettre votre marqueur sur une adresse approximative de votre lieu de résidence.

3. Terminer de configurer votre marqueur en renseignant votre prénom ou ID Facebook (que l’on puisse vous écrire).

Et voilà, à vous maintenant de chercher à contacter des amis proches de chez vous. 😀

Et si vous attendez, vous terminerez bien par être contacté tarde o temprano par quelqu’un qui veut boire un verre avec vous.

J’attends vos commentaires.

Abrazos a todos !!! ^^

Clic1

Clic 2

Clic 3

P.S. : La carte est parfois capricieuse ! Dans le doute, veuillez utiliser chrome et réessayer plus tard si des erreurs se produisent.

11 Commentaires

    1. Bonjour Marc! Il suffit de réaliser une demande d’ajout à notre groupe facebook. Celle-ci devrait être validée sous un délais de 1 semaine. Si votre compte facebook est ancien et très utilisé l’acceptation devrait être rapide, sinon il vous faudra attendre qu’un des administrateurs analyse en détails votre demande. Comme la communauté est devenue importante, nous recevons plus de 200 demandes par semaine et il y a énormément de spams et faux comptes, nous essayons donc d’être vigilants. Merci pour votre compréhension. 🙂

  1. Bonjour,
    Je viens d’arriver à BA, je suis franco-dominicaine, j’habite ver Belgrano et je voudrais être membre de votre communauté. Je viens du sud de la France et j’avoue je suis un peu perdue.
    Merci et bonne journée

  2. Salut! Hola!
    Je vais passer quelques temps en Argentine, surtout à Buenos Aires. J’aimerais rencontrer des Français résidant dans la capitale. Mais comment faire ? Voilà la question. Si quelqu’un a des idées à me proposer, ça m’intéresse et merci d’avance. Re-salut, adios, etc. Cyrille Couderc

  3. Bonsoir je suis algérien,je serai à burons aires dans quelques jour, j’ai besoin de connaître des gens et faire des amis,svp que quelqu’un m’aide et je serai reconnaissant. Merci

  4. Bonsoir. Je suis argentin et j’habite à Buenos Aires. J’étudie le français et je cherche un colocataire qui parle français. Puis-je l’offrir ici? merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à propos

La communauté des français en argentine est gérée par des passionnés, des idéalistes, des compatriotes. Ensemble, nous nous organisons pour rester en contact et nous entraider. Rejoignez-nous pour participer à nos conversations, nombreux débats et rencontres. 

© 2019 Français en Argentine. Tous droits réservés.